Robinet qui fuit à Courbevoie

Un robinet qui fuit n’est pas à prendre à la légère car il peut en effet engendrer la perte de plusieurs dizaines de litres d’eau, voire plus si le problème n’est pas pris à temps. La facture d’eau risque d’être fortement impactée. Sans parler de la surfacturation s’il s’agit d’eau chaude.

plombier courbevoiePremière chose à faire lorsque vous vous rendez compte que votre robinet fuit : couper l’arrivée d’eau. Cela peut sembler évident mais tout le monde n’y pense pas forcément donc nous préférons le préciser. Ensuite il y a deux solutions pour régler le problème : soit remplacer les joints d’échantéité, soit carrément changer de robinet. Pour savoir quelle est la méthode à appliquer il faut déjà identifier la pièce défectueuse et ce n’est pas donné à tout le monde.

Seul un plombier Courbevoie sera en mesure d’avoir cette information avec précision. Nos plombiers sont à votre service dans l’ensemble de la ville de Courbevoie et sur tout le département des Hauts de Seine (92) pour déterminer d’où vient la fuite d’eau de votre robinet. Parmi les nombreux services que nous vous proposons figurent en effet la réparation robinetterie.

Pour toute réparation de robinetterie, notre plombier Courbevoie aura à fermer l’arrivée d’eau, si cela n’est pas encore fait, pour stopper l’écoulement d’eau, puis il pourra examiner votre robinet afin de savoir d’où vient le problème : si celui a été déclenché par les valves de régulation, après avoir détecté la source de la fuite, il pourra changer la pièce défectueuse.